vendredi 16 novembre 2007

Le weekend ....

Enfin vendredi .... Je suis seule à la maison ( chose plutôt rare!) alors je prends quelques minutes .... La musique des "Black eyes peas" blast dans mon salon! Je ne sais pas pourquoi, mais cette musique me fait penser aux vacances.
Je dois vraiment décrocher d'une semaine bizarre. Hier , c'était la rencontre des profs de mon gars : imaginer un peu ... en secondaire 2 , on lui reproche encore de ne pas lever la main pour parler !?
C'est parce qu'on lui répete depuis la maternelle ; ça s'peux-tu qu'il y ait une connection qui ne se fasse pas ????? Tous les profs nous dient la même chose: Fiston est un être paradoxal. Côté givré( cute et attanchant, poli et sympathique )- côté plein de fibres ( en désordre et dérangeant ).
De plus, nous avons réalisé, mon mari et moi, que la directrice de son niveau a mon fils dans le colimateur (expression venant de mon homme qui veut dire: elle le connait trop mais juste le pas bon... elle ne cherche pas à connaitre ses bons côtés!!) ....Je raconterai cette histoire dans un prochain billet.
Ce soir, je prendrai donc une bonne grosse heure pour pratiquer ma guitare, je dois faire du lavage, j'irai chercher ma fille à son entrainement... Sommes-nous vraiment la fin de semaine ??? ;-)
Demain , je me paye la coiffeuse ... YAHOU, c'est devenu une urgence!

Bon weekend donc, j'espere pouvoir revenir d'ici lundi .

1 commentaire:

Mercredie a dit…

Je trouve toujours dommage que les profs ( direction et autre) concentrent leurs échanges sur les éléments négatifs des enfants.
Comme éducatrice, je dois souvent intervenir lorsqu'il y a des problèmes. Toutefois, j'essaie le plus souvent possible d'appeler les parents pour souligner les bons coups, les progrès et les forces de leurs enfants. Je crois que c'est ainsi qu'ils apprenent à me faire confiance et qu'ils sont plus réceptifs à recevoir mes appels "plattes"