Quelques passage de ma vie actuelle ,en vrac!
- Blondie est chez les grands-parents pour une vacances. Merci mes parents. Elle est tellement contente que vous l'emmeniez dans le Maine, à la mer !
- Fiston, lui, a décidé cet été de travailler : il marque les points pour la ligue de balle-molle de notre quartier... Un peu jalou de sa soeur mais c'est son choix... Pas de vacances avec les grands-parents ! Dommage ...
- Notre voyage à Walt-Disney s'est bien passé : il ne fait pas chaud en Floride! Avec des moyennes de température à 24-25Celcius et la climatisation dans le tapis partout... J'ai pas eu chaud pour mon argent ! Et il a fallu en sortir de l'argent je vous dis pas combien ... J' aurais bien aimé crever de chaleur... Mais mis à part le froid ( lire frais: je suis de mauvaise foi!) et la pluie quotidienne, c' est vraiment un autre monde Walt-Disney. Grandiose : mais ma fibre écologique s'est fait aller à quelques reprises...
- Ensuite, camping dans La Malbaie: encore frais mais heureusement pas trop de pluie ( 24 heures de pluie sur 7 jours...) . Le tour de l'Ile-aux-Coudres à vélo, c'est vraiment plaisant. Les Hautes - Gorges(ortho??), super beau...voire à couper le souffle. Une randonnée à faire pour les amateurs. Evidemment, Blondie s'est plantée en marchant. C'est toujours elle qui tombe. Elle peut faire des flip-flop sur une poutre sans chuter mais ne peut marcher sans tomber !!! Heureusement, rien de cassé.
- Une maman contente,,, Fiston a décidé de se remettre au Hockey cette année. Pas que j'aime ce sport à outrance mais j'aime que Fils ait une activité physique. Pour un ado ( ou idio ! comme dit Mercredie ) lescent "yo" et sloppie en général, c'est bon de bouger de temps en temps.( Je ne me plains pas ici de mon garçon: au contraire , cet été je découvre un jeune homme charmant, qui recommence à faire des "colleux" à sa mère ! En plus, il passe l' été seul à la maison pour la première fois et je dois dire que ça se passe vraiment bien.)
- Coté travail, tout est sous contrôle.
- Coté conjoint : tout est sous contrôle ! HI!HI! Les enfants aimeraient que nous lui fassions un party pour ses 40 ans en septembre. Ce que j'avais prévu faire mais je ne sais pas QUOI faire pour souligner son passage dans la vie de grande personne ... On peut bien rêver ... Sans blague, je ne me vois pas recevoir une grosse gang (environ 40 personnes) dans ma petite maison. Peut-être un resto ... On va voir.
Alors voilà ! Un melting-pot ! Bonne soirée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire