vendredi 22 août 2008

Une maison, mais à quel prix ...

Aujourd'hui, je suis un brin songeuse ... Je regarde ma maison de dehors et depuis quelque temps, je ne suis plus certaine que ça me tente encore. Je m'explique ...

Mon amoureux et moi ne sommes pas les personnes les plus travaillantes autour de la maison. A vrai dire, on fait le minimum. Et la raison est toute simple: nous travaillons tous les deux 5 jours par semaine ( lui fait plus d'heures que moi...) . Les enfants ont des activités, les parents ont des activités. Beaucoup de couraillage. Et nous sommes tous les deux groupies de nos enfants. Nous allons voir toutes leurs prestations. Donc, moins de temps dans la cour. Nous entretenons l'intérieur mais lorsque vient le temps de s'occuper des fleurs, de la piscines, des mauvaises herbes , nous n'avons plus le goût. Alors, je me demande: ai-je encore le goût d'avoir une maison alors qu'il y a des condos disponibles partout. Seulement un intérieur, l'extérieur est pris en charge par les frais de condo. Il y a des pours et des contres.

Mon homme ne veut même pas en entendre parler! Je pense que ça vaut la réflexion. Je trouve que notre extérieur à l'air du " yable" . Est-ce que ça va avoir l'air du " yable" jusqu' à notre retraite ( environ un autre 15-2o ans!!!) ?

Dossier à suivre ...

Aucun commentaire: