mercredi 24 novembre 2010

L'ennuie...

OK! Introspection ... Je réalise que je suis un peu perdue. J'ai toujours aimé aller voir mes enfants à leurs activités. Même que ça prenait beaucoup de place ces dernières années. Cette année, les 2 n'ont pas d'activités. Blondie ne fait plus de gym et fiston ne joue plus au hochey.

OK ... Alors moi, je fais quoi de mes semaines ??? Sans blague, je ne pensais pas que ça me manquerait autant de les regarder évoluer dans le sport. Blondie veut faire autre chose mais elle "branle dans le manche". Elle qui s'est entraînée si longtemps de longues heures par semaine se trouve bien , le soir, chez nous à relaxer à travers ses devoirs. Elle coach des petites quelques heures pas semaine mais hésite encore à s'inscrire quelque part. Mon grand quant à lui fait du ski alpin. Il y va avec l'école et des amis. C'est pas comme un sport d'équipe que nous, parents, pouvont suivre. Ca me manque vraiment.

J'ose pas imaginer comment je vais me sentir lorsqu'il s'en iront en appart.

snif!snif!

J'pense qu'il va falloir que j'm'en trouve un moi, un sport d'équipe. Comme ça, je vais pouvoir me suivre moi-même!

3 commentaires:

Clo a dit…

Ça ne te tente pas de recommencer à danser ? ;0)

cryzal a dit…

juste comme ça en passant la photo de ton homme par la première chose que j'ai vu évidement qu'il était comme Adam au premier coup oeil je pense que s'était de la neige qui tombait .....loll....mon Wonderboy a laissé de côté le Basket cette année il en faisait depuis sa 6ème année il est en sec 5 cela ma fait un choc mais en même temps j'ai fini par apprécié de ne plus courir pour les lifts ect de toute façon il y a mon jeune Padawan qui lui fait aussi du basket et ne plus du Karaté alors j'ai encore amplement de quoi m.occupé ;)

Isa a dit…

@ Clo : Ben oui, j'y ai pensé... Mais j'aimerais aussi que ce soit sportif. J'ai pensé jouer au soccer à Laval, il n'y a pas d'équipe de femmes ou même mixtes.

@ Cryzal : C'est vrai qu'au premier coup d'oeil ... Mais non: on n'est pas des adeptes du naturisme!
Dans mon cas, j'aime bien conduire alors les lifts ça ne me dérange pas tant que ça. Je dois dire que je regarde plus la télé que l'an passé.