lundi 27 juin 2011

THE bal ...

C'est ce soir. Mon grand partira vers 18:30hres pour son bal de finissant... Ça fait drôle.
Mis à part le fait qu'il sera habillé en homme, pour lui c'est une soirée comme les autres.
Chose que sa soeur ne comprends pas d’ailleurs!
J'ai bien hâte de le voir partir, mon grand blond, avec son habit noir, sa chemise jaune, sa cravate et ses chaussures propres. Pas de demoiselle à son bras. Il y va avec sa gang.C'est parfait.

Pour moi, ça représente la fin d'un combat. Un perpétuel combat pour l'école. Contre le décrochage. Pour la suite , on verra. Mais je crois que rendu au CEGEP, ce n'est plus à nous de le pousser. On va l'encourager, c'est certain, mais plus de batailles.F.I.N.I. la guerre...

Bonne soirée mon beau jeune homme.
Amuses-toi bien et soyez prudents pour le retour.

Je t'aime .Vraiment. Je t'aime.

3 commentaires:

Clo l'écolo a dit…

Bonne soirée à ton jeune homme et bravo à toi pour votre persévérance toutes ces années ! xx

cryzal a dit…

Hi !!!! mon fils aussi s'était hier son bal :)

à la fin de l'année j'ai eu quelques téléphones pour m'aviser qu'il n'allait pas à certain cours et savoir si je motivais son absence ou non j'étais tellement tannée....

je suis un peu déçu il m'a dit qu'il ne savait plus si il allait aller au Cegep ou non son inscription est faite il est accepté mais ???? pour l'instant il travail depuis déjà un an comme cuisinier dans un bon resto mais ne veut pas faire ça toute sa vie et il a beaucoup d'heure pour l'été donc on peut dormir en paix jusqu'à l'automne ....

moi aussi il était super beau tout en noir avec veston et cravate blanche un vraie James Bond..

Isa a dit…

@ Clo: Merci! xx

@ Cryzal : On a vécu la même chose: les absences à ses derniers cours, les téléphones, les bonnes excuses...
Je suis tellement contente que ça soit fini. Mais ils sont tellement sensibles ces jeunes. Mon gars m'a rappeler dans la soirée pour me redire merci pour son habit et d'avoir payé la moitié de son billet. Il a beaucoup aimé sa soirée.Je l'ai trouvé vraiment cute!