lundi 13 juin 2011

La suite

Hé ben, je relisais mon dernier message... Celui où je parle de ma course... Je suis encore motivée(je crois) mais j'ai dû arrêter quelques temps(en fait, je n'ai pas couru depuis 2 semaines).

J'avais des douleurs aux tibias qui ne faisaient que s'amplifier. J'ai bien cru qu'en continuant la course mon corps s'habituerait mais il semble que ces périostites tibiales soient longues à guérir lorsqu'on en prend pas soin. J'ai donc essayer d'augmenter les périodes de marche pendant ma course mais aussitôt que je reprenais ma course, c'était pire. Des coups de marteau à chaque foulée. Aussi, des élancements aux tibias lorsque j'étais au repos. Ça m'a vraiment fait ch...mais j'ai arrêté la course pour 2 semaines. Je vais reprendre cette semaine, en y allant plus "mollo". Je me suis acheté un livre d'entraînement que je lis tranquillement. Quelques trucs ne me feront pas de tord!

Aussi, j'essaie de faire plus attention à ce que je mange. Je suis à la limite de mon poids santé et j'aimerais perdre quelques livres. Pas facile... pas facile...J'ADOOOOOORE les desserts...On verra bien ... Heureusement, je suis quand même restée active ces dernières semaines: j'ai mon aquaforme le lundi, j'ai pris au moins une grande marche rapide par semaine et j'ai fais du vélo plusieurs fois.

J'espère garder ma motivation ... Go Isabelle GO !!!
PS : Jusqu'à présent, le boum-boum dans les oreilles fonctionne à merveille... Ma meilleure playlist pour courir: Les Black Eyed Peas



Aucun commentaire: