mardi 12 mai 2009

St-Johns

Si un jour on m'avait dit que ma fille volerait dans les airs... Hé bien, je ne l'aurais pas cru. Surtout de mes 2 enfants, c'est elle qui a marché le plus tard et elle s'enfargeait toujours partout. Elle a même été vu en neurologie parce qu'elle tombait tout le temps!

Voici quelques photos de ce qui lui a permis d'aller en compétition à Terre-Neuve :

Et oui, elle retombe dessus!!









Elle a eu une excellente compétition. Elle termine avec la médaille de bronze, sur les 24 meilleures gymnastes de sa catégorie, dans les 6 provinces de l'Est du canada. On avait une jeune fille vraiment fière d'elle. C'est beau à voir.
Nous avons aussi eu un beau weekend : la température était froide mais la pluie était au rendez-vous. Heureusement, nous avions loué une voiture alors nous avons pu voir un petit peu du pays. Parcontre, c'est très court 3 jours pour aller aussi loin.
J'aurai des photos bientôt. J'ai vu un iceberg... Pour ça, ça vallait la peine! Aussi, nous avons visité les anciens bunkers qui ont servis durant les guerres ... Ca m'a donné froid dans le dos.
Alors, de petites nouvelles brèves, je dois aller finir les lunchs pour demain.
Bonne nuit!





1 commentaire:

Renée-Claude a dit…

Wow ! Elles sont impressionnantes ces photos ! 3è place parmi toutes ces gymnastes, c'est magnifique ! Bravo ! La maman est fière, et il y a de quoi !!! :0)