mardi 15 septembre 2009

La toile d'araignée

En faisant le ménage dans nos photos, je suis tombée sur celle-ci... Ca m'a rappellé un souvenir...

Mon fils avait un sacré caractère étant jeune... Lorsque fâché, ça pouvait lui prendre longtemps avant de décolérer. Des fois, ça prenait deux heures dans sa chambre avant qu'on ne l'entende plus crier.
Un jour, je l'avais envoyé réfléchir dans sa chambre ( encore et pour je ne sais plus quelle raison!). Le calme étant de retour, je descends le voir pour en discuter et à ma grande surprise, la porte ne s'ouvre pas aussi facilement que d'habitude. Force un peu... Je vois mon gars, environ 7 ans à l'époque, couché sur son lit avec une énorme toile d'araignée tissée dans tous les coins et recoins de sa chambre.

Comment calmer un enfant en crise d'hystérie ? Laisser trainer un rouleau de ficelle dans un coin...Des heures de plaisir! Heureusement, j'ai eu l'idée d'immortaliser ça! Et je peux dire que moi aussi ça m'a calmée quand j'ai vu le travail!

1 commentaire:

cryzal a dit…

lolll c'est ben drôle ça en tout cas il ne manque pas imagination

trop drôle