mercredi 3 juin 2009

Petites nouvelles

Un mot rapide pour dire que ma blondie va mieux. Un retour à l'école tardif puisqu'elle a eu un prélèvement lors de son hospitalisation qui a révélé une grippe H1N1. Comme elle n'a eu pratiquement aucun symptôme (???!!!) , elle a été obligé à 7 jours à la maison en date du diagnostique, ordre de la santé publique! Mais elle a déjà rattrappé les examens manqués.
Et son appendice ne lui manque pas.
Elle doit prendre un break de 4 semaines de sa gym.

Nous sommes dans les rénovations de notre sous-sol. Méchant chantier.
Ca nous tient occupés, comme si on ne l'était pas déjà! Mais ça vaut le coût parce que ça va être beaucoup plus logeable dans notre petit maison.

J'ai fait des savons avec une amie hier... J'ai bien aimé ça... Peut-être qu'il y aura un coin savon dans ma nouvelle chambre de loisir!

Bonne nuit !

3 commentaires:

cryzal a dit…

Bonjour ma première visite chez toi et heureuse de rencontrer une blogeuse mère ados ....elle a quel âge ta blondie.... mon mon super a dos à 16 1/2 ce qui est encore important hé oui.....

elle la pas facile ta blondie,au moins elle est mieux et c'est débarasser de son appendice qui anyway ne sert à rien ....

au plaisir et je invite a venir faire un tour dans mon univers

Isa a dit…

@ cryzal : Merci de ton invitation... Et non, elle l'a pas eu facile mais au moins maintenant, c'est du passé!
Elle a 13 ans. Et effectivement, les ados sont important longtemps !

grenouille verte a dit…

bonne chance dans tout y compris les rénos...et bonne journée xxx