mercredi 12 août 2009

Vacances...

On n'est pas si tôt arrivé de vacances qu'on pense déjà à l'été prochain. Mon chum et moi, on adore aller à la mer. Cette année, l'eau était trop froide. Alors, la prochaine fois, on ira plus au sud. Comme nous sommes dans les rénos et que ça va coûter un bras ( un des siens et un des miens!!), j'avais dans l'idée que nous ne retournerions à la mer que dans deux ans. Ne vois-je pas mon homme avant hier sur l'internet, en train de regarder pour une maison à louer pour l'été prochain. Pas une maison en fait, une grosse maison "ocean front" pouvant loger 16 à 20 personnes!!! Alors ça y est, le recrutement est commencé. J'adore les vacances en gang. J'ai déjà hâte à l'été prochain hi!hi!.

1 commentaire:

Renée-Claude a dit…

C'est où, c'est quand et c'est combien ;0) ?